Communication de la SRAMA pour l’Assemblée Générale 2020 (modifications en rouge du 29 juillet 20)

A cause des risques de propagation du coronavirus et, à l’époque, de la fermeture du secteur HORECA, le Conseil d’administration (CA) de la SRAMA avait décidé le 12 mars de postposer la date de l’Assemblée générale (AG) prévue le 21 mars 2020.

Lors de sa réunion virtuelle du 14 mai 20, le CA de la SRAMA a décidé de tenir l’AG à la date du samedi 05 septembre 20 (voir détails dans le bulletin MBInfo 96, paru fin juin).

Cette AG aura lieu au milieu de la halle Bordiau, avec placement des chaises pour tenir compte de la distanciation et autres mesures en vigueur à cette date (N’oubliez pas votre MASQUE !). Les membres qui désirent y participer doivent préalablement s’inscrire auprès du secrétariat SRAMA par e-mail ou par téléphone (mardi ou jeudi entre 10h00 et 12h00).

Vu les mesures sanitaires plus strictes à partir du 29 juillet et les incertitudes concernant l’évolution de l’épidémie, le conseil d’administration a décidé ce jour de ne pas organiser le verre de l’amitié et le lunch à l’issue de l’AG. Le montant du lunch sera remboursé par notre trésorière aux personnes qui auraient déjà effectué un paiement pour ce lunch.

Cliquer ici pour retourner sur la page Info SRAMA !